Microsoft annonce les applis Android

par | 23/10/2021 à 16:34 | Microsoft, Windows | 0 commentaires

Ce 20 octobre 2021 a été important. En effet, Microsoft a annoncé que les applis Android arrivent pour l’ensemble des membres du programme des Windows Insiders pour les Etats-Unis dans le canal « Beta ». Cette nouveauté, ne concerne pas pour le moment le grand public, il faudra faire preuve encore un peu de patience.

Si vous ne l’avez pas encore lu, Giorgio SARDO à publier un article sur le blog de Microsoft afin de nous faire part de très beau aperçu des applis Android sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft à savoir Windows 11. Je vous invite à lire : Introducing Android™ Apps on Windows 11 to Windows Insiders | Windows Insider Blog qui est un article exclusivement en anglais.

Petit exemple de l’article

Matchington Mansion (Windows Subsystem for Android), Word (Win32),
Pinterest (PWA), and Gimp (Windows Subsystem for Linux) apps running side by side.

L’objectif de Microsoft est de permettre un premier aperçu de la version Windows 11 Build 22000.xxx dans le canal « Beta » pour les Etats-Unis. Néanmoins, le canal « Dev » n’est pas concerné par cette nouveauté, il faudra faire preuve de patience, car ce n’est pas pour maintenant, Microsoft en est fortement conscient.

Voici la liste des problèmes connus selon Microsoft :

Microsoft Store

  • N’affiche pas les évaluations des applis

Amazon Appstore

  • Problème connexion, veuillez désactiver le bloqueur de publicités
  • L’option d’accessibilité n’est pas disponible pour le moment

Sous système Android pour Windows

  • Pas de réseau LTE (4G ou 5G)
  • Peut y avoir des problèmes visuels avec certaines applis
  • Les performances peuvent varier en cas d’exécution de plusieurs applis en simultanées
  • Problème avec la caméra avec certaines applis
  • Des problèmes de sorties de veilles

Si vous souhaitez en savoir plus et dans la langue originale, je vous invite à lire : Annonce des applications Android™ sur Windows 11 Preview pour Windows Insiders dans le canal bêta | Windows Insider Blog qui est un article de Microsoft dans la langue anglaise.

Merci de votre lecture 🙂
À bientôt sur notre communauté

<a href="https://www.moderactif.com/actualite/author/bryan" target="_self">Bryan</a>

Bryan

Diplômé d'un BTS SIO en Juin 2021. Je suis Bryan, propriétaire de Modéractif. En dehors du travail, j'aime mettre les mains dans le code HTML, CSS, PHP, et dans WordPress bien entendu ainsi que dans Divi, notre outil de création graphique. Si vous avez besoin de moi, je suis joignable via le formulaire de contact.

Partager l’article

Proposer une amélioration ?

Envoyer un message sur notre support d'entraide
Cliquez sur ce bloc pour redirection

Plus d’actualités

Nos récentes actualités

Le show de Nintendo en ce moment

Le show de Nintendo en ce moment

Ce mois-ci, Nintendo a fait un gros coup de publicité pour son catalogue de jeux vidéo. En effet, Animal Crossing New Horizon à une DLC qui est sortie et le 19 novembre 2021, Pokémon Perle Scintillent et Diamant Étincelant seront disponibles pour tous les joueurs en...

Note de Novembre 2021

Note de Novembre 2021

Ce mois de novembre marque le début de l'automne ainsi que prochainement le début de l'hiver très prochainement pour le mois de décembre 2021. Mais, ce n'est pas le but de cet article qui est un point important, car notre communauté a vécu un changement radical de...

Proposer un WebToons

Proposer un WebToons

Vous êtes aussi à la recherche d’obtenir une critique positive à propos d’un Webtoon ? Vous vous adressez à la bonne communauté. Au lieu de faire une critique négative comme il existe un peu partout sur l’Internet, nous proposons une critique constructive et adaptée...

Modération

Nous mettons l’accent sur la modération des commentaires de nos actualités. Notre équipe de modération s’occupe d’approuver, de modifier, de refuser ou de supprimer tout commentaire contraire à nos lignes directrices ainsi que le droit de bannir à sa seule discrétion un utilisateur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire