Proposer un WebToons

par | 01/11/2021 à 15:13 | WebToons | 0 commentaires

Vous êtes aussi à la recherche d’obtenir une critique positive à propos d’un Webtoon ? Vous vous adressez à la bonne communauté. Au lieu de faire une critique négative comme il existe un peu partout sur l’Internet, nous proposons une critique constructive et adaptée afin de convaincre d’autres lecteurs à lire un titre, car c’est notre objectif et nous ne voyons aucun intérêt à cassé un titre.

Notre documentation va contenir :

  • Un texte de présentation
  • Une description du Webtoons
  • Une petite image en 2100 x 1180 de pixels
  • Notre critique ainsi qu’une appréciation

Seuls les créateurs d’un titre son apte à faire une demande auprès de nos services de rédaction de documentation à propos d’un Webtoon. Attention, ceci n’est pas une obligation.

Objectifs de la documentation :
Permettre de rendre visibles des Webtoons de toutes sortes à travers les moteurs de recherche et bien entendu apporter à nos auteurs qui nous font confiance plus de lecteurs via notre communauté. Cela permet à nos services de rédaction de faire leurs preuves, mais aussi d’attirer un nouveau public pour nos créateurs. Bien entendu, seuls les œuvres hébergés sur Webtoons.com sont acceptés parmi notre documentation étant donné qu’il s’agit d’une application gratuite. Que le titre soit un Original ou un Canvas, tout est le bienvenu. Aucune n’œuvre est hébergée sur notre communauté !

L’auteur est gagnant d’une publicité :
Nous savons que les créateurs ont souvent du mal à faire connaître le titre qu’il diffuse sur Webtoons.com en tant que Canvas, c’est pourquoi nous proposons ce système de documentation afin de faire de la promotion, mais aussi nous permettre de découvrir des titres uniques en son genre. Nous voyons énormément de publicité sur les groupes Facebook par exemple où l’auteur cherche à se faire connaître, mais surtout obtenir des critiques positives ainsi que des abonnées.

Vous êtes l’auteur d’un titre ? Vous voulez vous faire connaître ? Aucun souci, nous sommes à votre écoute pour vous faire la plus belle des promotions. Nous avons besoin d’un logo de 512 x 512 de pixels ainsi qu’une bannière de 2100 x 1180 de pixels ainsi qu’une description complète de votre titre. Merci de tout nous envoyer sur notre formulaire de contact.

<a href="https://www.moderactif.com/actualite/author/bryan" target="_self">Bryan</a>

Bryan

Diplômé d'un BTS SIO en Juin 2021. Je suis Bryan, propriétaire de Modéractif. En dehors du travail, j'aime mettre les mains dans le code HTML, CSS, PHP, et dans WordPress bien entendu ainsi que dans Divi, notre outil de création graphique. Si vous avez besoin de moi, je suis joignable via le formulaire de contact.

Partager l’article

Proposer une amélioration ?

Envoyer un message sur notre support d'entraide
Cliquez sur ce bloc pour redirection

Plus d’actualités

Nos récentes actualités

Le show de Nintendo en ce moment

Le show de Nintendo en ce moment

Ce mois-ci, Nintendo a fait un gros coup de publicité pour son catalogue de jeux vidéo. En effet, Animal Crossing New Horizon à une DLC qui est sortie et le 19 novembre 2021, Pokémon Perle Scintillent et Diamant Étincelant seront disponibles pour tous les joueurs en...

Note de Novembre 2021

Note de Novembre 2021

Ce mois de novembre marque le début de l'automne ainsi que prochainement le début de l'hiver très prochainement pour le mois de décembre 2021. Mais, ce n'est pas le but de cet article qui est un point important, car notre communauté a vécu un changement radical de...

Microsoft annonce les applis Android

Microsoft annonce les applis Android

Ce 20 octobre 2021 a été important. En effet, Microsoft a annoncé que les applis Android arrivent pour l’ensemble des membres du programme des Windows Insiders pour les Etats-Unis dans le canal « Beta ». Cette nouveauté, ne concerne pas pour le moment le grand public,...

Modération

Nous mettons l’accent sur la modération des commentaires de nos actualités. Notre équipe de modération s’occupe d’approuver, de modifier, de refuser ou de supprimer tout commentaire contraire à nos lignes directrices ainsi que le droit de bannir à sa seule discrétion un utilisateur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire