Bienvenue sur l'annuaire et référencement phpBB !

Froboz vous rejoint

Liste des présentations de nos membres
Froboz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Froboz vous rejoint

Message par Froboz »

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce lieu après mon inscription sur le forum de Fred (Origin).
Je suis un débutant en création de forum, je m'y suis mis il y a 2 ans et j'ai encore tellement à apprendre... Mais j'ai du temps, je suis un jeune retraité.
Je suis passionné par le jeu de construction métallique "Meccano" et il n'existait aucun forum qui lui soit dédié alors j'en ai fait un, et ça marche plutôt bien.
Meccano est surtout une passion pour les anciens mais la jeune génération est de plus en plus fréquente heureusement.

Voilà, vous en apprendrez sans doute plus au cours de nos échanges.

Philippe (Meccano Créations)
Bryan
Propriétaire
Propriétaire

Re: Froboz vous rejoint

Message par Bryan »

Salut @Froboz,

Merci pour cette petite présentation très intéressante et de ton inscription sur cette communauté :D

Effectivement, les "Meccono" étaient à la mode quand j'avais 7 ou 8 ans, tout le monde en voulait surtout dans les magasins de jouets. Moi, je préférais les Lego du coup :lol: Mais, je trouve que le concept est bien choisi à mon sens.

Comme tu as pu le voir, notre communauté est un peu sur différents secteurs numériques autour du logiciel phpBB qui est un CMS (gestion de contenus en français) dont nous proposons des extensions, un annuaire (sous forme de forums et de sous-forum pour le moment) et aussi sur de l'entraide dans le référencement, comment faire de belles images, faire des commandes (gratuitement) pour les forums. En bref, nous voulons aider les autres et qu'en retour les autres parlent de nous.

J'espère te lire sur le forum de Fred et sur cette communauté :D

Bryan 🌷
Origin
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Origin »

Bienvenue à toi Froboz
Froboz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Froboz »

Merci à vous deux.
Il y a plein de choses intéressantes à lire et découvrir sur vos 2 forums.
J'aurai certainement des questions de néophyte :) à vous poser, mais j’apprends vite.
A très vite.
Répondre