Bienvenue sur l'annuaire et référencement phpBB !

Présentation papy

Liste des présentations de nos membres
Papy2568
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Présentation papy

Message par Papy2568 »

Bonjour à tous

Je suis un papy de 73 ans qui a toujours aimé les nouvelles technologies par contre un truc que je hais, sont les réseaux sociaux. Sinon je réside en Franche-Comté.
J'ai découvert ce forum grâce à l'annonce sur le forum de Fred
Comment je suis arrivé à la gestion ou création de forum?
Il y a plus de 10 ans j'ai fait partie d'un forum de dépannage informatique et l'admin m'a donné goût à la création de forum et m'a un peu formé sur Xoops et puis la vie a fait le reste..
Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus de forum perso, car d'une part je n'ai plus la patience ni le temps à gérer et de plus dans le monde du modélisme où je sévis il y en a trop, en l'occurence le modélisme ferroviaire.
Par contre j'ai eu des périodes de modélisme différents. D'abord quelques années en Meccano, puis en Lego Tecnic dont j'ai dû arrêter suite à des douleurs dans les doigts. Suite à ça je me suis mis dans le modélisme ferroviaire mais dont j'ai dû également arrêter suite à des problèmes de santé au niveau du dos. En effet lors de la construction d'un réseau nous sommes plus souvent en-dessous pour le câblage électronique.
Bon, à ce jour, je m'occupe d'un forum dont j'ai construit pour une association de modélisme ferroviaire. Je mettrai le lien dans mon profil. Par contre ce forum est seulement réservé aux membres de l'asso et au niveau des permissions c'est le président de l'asso qui gère.
Sinon, a part ça, j'oeuvre dans l'impression 3d et l'électronique avec l'Arduino.
Voilà ma présentation, un peu longue, tout de même et je m'en excuse... ;)

@+
Eric
Bryan
Propriétaire
Propriétaire

Re: Présentation papy

Message par Bryan »

Bonjour @Papy2568,

Merci pour cette belle présentation !! Elle n'est pas trop longue, bien au contraire elle est même intéressée car celle-ci permet d'en savoir plus à ton propos et ça je trouve que c'est valorisant quand on arrive sur un forum.

Bienvenue chez nous :D
Mon autre projet : Orientactif
Papy2568
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Papy2568 »

Bonjour Bryan

Merci pour ton accueil. ;)

@+
Eric
Origin
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Origin »

Papy2568 a écrit : 09 janv. 2022, 14:21 J'ai découvert ce forum grâce à l'annonce sur le forum de Fred
Salut Eric et bienvenue ici
Papy2568
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Papy2568 »

Salut Fred

Merci pour ton accueil ;)
Répondre